Contact

Vous aimez discuter pendant des heures sur la meilleure recette de crêpes tout en savourant un triple espresso sur un fond de Pink Floyd ou des Doors  ? Alors nous avons déjà trois points communs. C’est fou.

Il y a neuf ans, avec ma compagne Cécile, nous avons posé nos valises (plus toutes les choses qui ne rentraient pas dedans) dans un petit village de Charente-Maritime, entre Saintes et Rochefort. Une vie au calme, entouré de bois, de champs, de chats et de nos deux enfants (pour que ce ne soit pas trop calme non plus).

Pour perturber cette tranquillité quotidienne, nous partons souvent en vadrouille. Quand ce n’est pas dans un coin improbable de France, vous nous trouverez en balade dans une vieille rue de Londres ou en train de papoter avec quelques moutons sur une île d’Ecosse ou d’Irlande.

À la maison, Spotify ou notre fidèle Technics jouent des airs de rock anglais, de blues ou de disco-punk (mais non, voyons). 

Curieux de tout, passionné, un peu foufou, je suis toujours prêt à me plier en quatre pour satisfaire les personnes qui me font confiance et qui ont des envies sincères (comme des crêpes ou, à l’occasion, des photos).

J’aime la nature, les choses simples et authentiques. Vous aussi ? On en discute autour d’un bon café ? Racontez-moi votre histoire !

Nicolas Duvivier - Photographe de mariage

Photographe – Île de Ré, La Rochelle, Charente-Maritime
2021 – Mentions légales – Les images de ce site sont protégées par le droit d’auteur français

SIRET 481 876 019 00037